Réglement

Règlement Intérieur

ACCÈS & LIBERATION DES CHAMBRES
Les chambres sont disponibles à partir de 13H00 et doivent être libérées avant 12H00 le jour du départ. Si vous ne libérez pas votre chambre et remettez votre clé à la réception avant 12h00 le jour de votre départ, une pénalité vous sera facturée (check-out tardif 10 DT/heure, selon disponibilité). Si vous désirez conserver la chambre une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 11h00, sous réserve de disponibilité. Après libération de votre chambre, une bagagerie est disponible pour garder vos bagages jusqu’à l’heure de votre départ.
DROIT DE VISITE
Le droit de visite d’une personne extérieure n’est accordé qu’après présentation à l’accueil de l’établissement. Les chambres sont prévues pour un nombre de personne déterminé selon la réservation. Pour assurer les règles de sécurité de l’établissement, vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires.
OBJETS DE VALEUR
L’hôtel décline toute responsabilité sur les objets perdus ou volés. Des coffres sont disponibles à la location. Veuillez-vous assurer que vous avez fermé votre chambre à clef avant de la quitter.
ANIMAUX
Les animaux ne sont pas acceptés à l’hôtel. L’établissement se réserve le droit de refuser des clients arrivant avec des animaux et ce sans indemnisation.
DÉGRADATION
Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration et équipements de votre chambre. En cas de dégradation, le client devra engager sa responsabilité civile. De même pour la disparition d’articles ou du linge.
NUISANCES
Pour le respect de tous les résidents, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit tout particulièrement entre 21H et 8H. Tout bruit lié au comportement d’une personne, pourra amener le client à devoir quitter l’établissement dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle.

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES DISPOSITIONS, L’HÔTEL SE TROUVERA

DANS L’OBLIGATION DE CONDUIRE LE CLIENT A QUITTER L’ÉTABLISSEMENT

ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ.